Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques de Poldévie
29 octobre 2005

Samedi soir

Petit dîner à la maison. Je m'ennuie un peu, et je ne bois pas. Alors, je m'échappe dans le bureau. Et je poste un petit poème. "Si douce et floue dans le calme du soir Perdue dans la nasse de tes petits espoirs Désengagée du monde, un peu Tu hésites et trébuches, tu te plantes - tu fais ce que tu peux. Pas toujours efficace, pas vraiment satisfaite Tu as la tête ailleurs, et tu n'es jamais prête. Un peu plus de sérieux, donc, serait vraiment souhaitable. Un peu moins de paresse, et sois moins raisonnable." Par ailleurs, la soupe au potimarron était très bonne, je dois le dire. J'ai fait revenir les oignons dans un peu de beurre, contrairement à mes habitudes. La soupe contenait donc une certaine quantité d'acides gras saturés, mais était plus savoureuse. Zut, quelqu'un vient de mettre de la musique très moche, sirupeuse et dégoulinante à souhait.
Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Poldévie
Publicité
Chroniques de Poldévie
Publicité